Nos engagements

Un accompagnement personnalisé

Choisir Lamster, c’est choisir bien plus qu’un simple service. Ensemble, nous définissons les contours de votre projet afin d’optimiser votre quotidien grâce à notre solution RH digitalisée. À chaque étape de votre projet et parce que chacun de nos clients est unique, nos équipes vous sont dédiées afin de vous apporter une expérience client inédite.

Une pluralité de choix

Gagnez en flexibilité et libérez davantage votre agenda, par l’automatisation de nombreuses variables : de la planification de vos collaborateurs en passant par la gestion des absences ou des CP ou encore la génération de documents automatisée et l’envoi de vos variables de paie. Concentrez-vous sur l’essentiel : vos clients et vos équipes !

Vous avez de bonnes questions !

Voici 5 bonnes raisons d’adopter un logiciel RH :

  1. Fini Excel ! Gagnez du temps !
  2. Accédez à vos données où que vous soyez et à n’importe quel moment.
  3. Sécurisez et archivez les données de vos collaborateurs sans limitation de durée
  4. Simplifiez la gestion des demandes de vos équipes (congés, absences, planning…)
  5. 0 papier. Engagez-vous dans une démarche RSE. planning…)
Avec plaisir ! Notre équipe commerciale viendra à votre rencontre pour vous présenter notre solution et pourra vous installer un compte de démonstration afin que vous puissiez tester les nombreuses fonctionnalités de notre logiciel.
Absolument pas ! Les outils numériques sont là pour vous aider dans votre gestion quotidienne et votre prise de décision, mais ne doivent pas supprimer le contact humain.
 
Notre équipe support vous répond, en temps réel, du lundi au vendredi de 9h à 19h. En dehors de ces horaires, une permanence est assurée par mail avec un retour dans les 24 heures.

Pour vous accompagner dans la prise en main de notre logiciel, notre équipe formation est à votre disposition et se déplace dans votre/vos établissement.s pour former l’ensemble de vos équipes. Le contenu de la formation est adapté selon le niveau de responsabilité de chacun (administrateur, manager, collaborateur…).

Et après ? Pas d’inquiétude, nous gardons le contact ! Nos équipes formation et support seront toujours à votre écoute.

Notre équipe s’engage à vous accompagner de la prise de contact au déploiement de la solution sur site(s) parce que nous accordons une grande importance au suivi de votre/vos établissement(s) dans le but de vous faire vivre la meilleure expérience possible.

Choisir Lamster, c’est vous assurer un service de qualité dès le 1er contact et tout au long de notre collaboration. Notre agilité et notre disponibilité sont nos plus grands atouts. Que vous soyez une petite structure ou un grand groupe, pour nous, chaque client est unique. Nous nous adaptons à vos besoins afin que votre expérience avec Lamster soit la plus satisfaisante possible. Nous nous engageons à être à votre écoute pour faire évoluer notre logiciel afin que vos problématiques se transforment en solutions.

Notre histoire

Depuis 2015

Fondée en 2017 par Valentin Lamielle après 18 mois à l’Incubateur de Franche-Comté, la société a connu une croissance importante en développant une web application développée pour le secteur de l’hôtellerie et la restauration.

Dès sa deuxième année d’activité, Lamster a connu un développement national suite à son référencement auprès de l’AFA (Associations des Franchisés Accor) et de l’AIFE (Louvre Hotels).

Notre évolution

Notre équipe

Des professionnels à votre écoute​

Notre équipe s’inscrit dans une dynamique de constante amélioration et d’innovation. La proximité que nous entretenons avec nos clients nous permet d’être continuellement adaptés aux besoins opérationnels.

Nous sommes aujourd’hui structurée autour de deux pôles : la partie commerciale & formation et la partie technique. Les compétences et le dynamisme de chacun nous permettent d’être en constante évolution. Chaque membre contribue à notre l’histoire !

icon About

Valentin Lamielle,
président & fondateur

L’année 2018 a été la première année de commercialisation mais aussi l’année qui a vu le logiciel devenir un véritable outil répondant aux attentes des professionnels du monde de l’hôtellerie et de la restauration. Adaptabilité, personnalisation, modularité, intuitivité et ergonomie sont les caractéristiques principales de notre solution. Lamster a pour but d’améliorer la communication entre employés et employeurs tout en centralisant les informations, mais ne doit en aucun cas se substituer à la relation humaine.​

Valentin Lamielle, président de Lamster

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Nous avons l’intime conviction chez Lamster que nos collaborateurs reflètent l’image de notre société. Parce que nous sommes une jeune entreprise dynamique et innovante, nous recherchons des collaborateurs qui partageront la même vision que nous afin de nous faire progresser et nous rendre meilleurs.